Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Mai 2010 - 18:32:14

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
rambo53 dit : En terme de cabotinage l'oscar est pour le chef du FBI ou je sais plus quoi...enfin le crétin du film quoi!

Pour le cabotinage Transformers II est imbattable. En même temps en terme de cabotinage Michael Bay est un Champion, rien que Bad Boys II est d'une lourdeur niveau dialogues... Heureusement que je suis un maniaque de l'action à répétition ou des effets spéciaux, parce que c'est vraiment tout ce qu'il y a dans ces films comme le dit Arch.

Tranformers II est imbattable en à peu près tout ce qui se fait de pire dans les blockbusters ricains, autant le premier se laissait regarder mais le 2 est immonde, la dernière demi-heure était l'une des longue que j'ai passé au ciné, il passe en boucle la même séquence (je suis un héros/il y a des violons), les acteurs sont risibles et sur-jouent à l'extrême, l'histoire est la même que celle de premier, des incohérences en plus.

Samedi 29 Mai 2010 - 18:39:17

citation :
Farrel dit :
Tranformers II est imbattable en à peu près tout ce qui se fait de pire dans les blockbusters ricains, autant le premier se laissait regarder mais le 2 est immonde, la dernière demi-heure était l'une des longue que j'ai passé au ciné, il passe en boucle la même séquence (je suis un héros/il y a des violons), les acteurs sont risibles et sur-jouent à l'extrême, l'histoire est la même que celle de premier, des incohérences en plus.

Le top c'était quand même le robot avec des couilles

Lundi 31 Mai 2010 - 04:46:28

le titre Français est " Opération Sabotage " très bon film sur la Résistance Norvégienne il m'a fait penser a l'excellent "Flame & Citron " (Résistance danoise) qui est passé sur canal  l'année dernière je crois  

Lundi 31 Mai 2010 - 21:58:04

L'ATTAQUE DU METRO 123

Lundi 31 Mai 2010 - 22:00:21

citation :
Elvangar dit :
L'ATTAQUE DU METRO 123

Il vaut le coup?

Lundi 31 Mai 2010 - 22:01:37
Prévisible mais on passe un bon moment .

Mardi 01 Juin 2010 - 09:25:30

Mardi 01 Juin 2010 - 18:20:50

citation :
Nekrogoat dit :
Tres tres grand film.
http://www.dailymotion.com/video/x5wvx5_full-metal-jacket-scene-culte_shortfilms

Collector comme une couille de pape!

Mardi 01 Juin 2010 - 18:28:48

citation :
Sephira dit :

Ah je vois tu veux dire que c'est du lourd.

Mardi 01 Juin 2010 - 18:31:23

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Sephira dit :

Ah je vois tu veux dire que c'est du lourd.

Je pense qu'elle voulait dire que c'était bien branlé.